Il était 22H vendredi soir quand nous sommes arrivés à l'hôtel à Philadelphie, trop tard pour dîner au restaurant mais nous avons commandé du service de chambre. La nourriture était la meilleure partie de l'hôtel. Nous n'étions pas très impressioné par la chambre dans laquelle nous nous sommes installés. La chambre était trop petite et, pire, trop sale. Néanmoins, c'était le debut d'un bon week-end.
Le lendemain, nous avons visité The Franklin Institute, un musée dedie aux sciences. Il y avait une exposition sur les Manuscrits de la Mer Morte. (Malheureusement, ce n'était pas bien fait.) Cette aventure nous a pris plus long que prevu et nous avons dû partir presque immédiatement après.
C'était difficile de partir de Philadelphie. Notre GPS, sur lequel nous comptons, était inutile et nous étions perdus. Quand nous avons eu le même probleme en New Jersey, en cherchant un restaurant, mon mari a perdu sa patience. "Nous allons trouver ce restaurant même si ça nous tue!" (Nous ne sommes pas têtus, pas de tout ...)
Finalement, nous sommes arrivés à notre destination finale: chez ma tante. Presque toute ma famille était là. Nous avons fête ensemble les anniversaires de ma mère, mon mari, mon grandpère, ma tante, et ... et ... des autres. Pas la mienne, c'est dommage. Il y avait des cadeaux, bien sûr. Ma mère a reçu un moto jouet, parce que récemment elle a fait de la moto pour sa premiere fois. Mon grand-père a bien aimé son nouveau jacket et écharpe. Ma tante a pleuré avec joie quand elle a reçu des billets de concert pour Bob Dylan. Tout le monde était heureux. J'étais contente de le voir.
Nous avons passé la nuit chez ma tante. Le lendemain, nous avons mangé le petit déjeuner avec mes grandparents ... à midi. Voilà pour mes intentions de partir tôt! Il était environ 20H dimanche soir quand nous sommes arrivés chez moi et j'étais tellement fatiguée lundi.
Mais nous n'avons pas le temps de nous reposer. Ma belle famille sera ici ce week-end!
No comments:
Post a Comment