Le jeudi, je n'ai pas de classe de français. Je peux me detendre un peu. Aujourd'hui, j'ai passé une très bonne après-midi. Je viens de recevoir des bonnes nouvelles, donc c'était un bon soir aussi.
Après mon travail, j'ai profité du soleil et je suis allée au parc. J'ai invité mon mari, mais il a decidé de rester chez nous et j'étais seule. J'aime bien ce parc. Pendant ma dernière visite au parc, j'ai vu un castor. Cette fois, je n'ai vu qu'un lézard. (Et j'ai vu des oies, mais je les ai vu chaque fois.)
Il y a une petite tour au parc. J'ai monté (je suis montée?) au sommet et je me suis installée sur la banquette. J'ai voulu lire un peu; je suis en train de lire Les Yeux Jaunes des Crocodiles, de Katherine Pancol.
(L'histoire commence à la page 11 et je suis à la page 18. C'est un livre interessant, mais un peu déprimé, n'est-ce pas? Au debut, une femme parle de suicide. Maintenant, un homme est au chomage est il a une liaision (je pense?) J'attends pour quelque chose heureuse, s'il vous plait. Et pour les crocodiles.)
Revenons au sommet de la tour ...
Immédiatement, j'ai decouvert un problème: c'était venteux! J'ai essayé de lire, mais j'ai eu des cheveux dans la figure a cause du vent. Mes clés ont bougé a cause du vent. Le vent était trop fort pour moi. J'ai abandonné la tour et je suis revenue chez moi.
No comments:
Post a Comment