Demain, mes collègues ne travailleront pas. Le bureau sera presque vide, sauf pour moi et quelques autres. Pour être honnête, ça me beaucoup plait. J'ai plein de choses à faire et je travaille mieux sans interruption (comme tout le monde.) J'ai déjà preparé ma liste.
Voici le problème: j'étais très, très occupée aujourd'hui. Et si je suis occupée demain???
S'il vous plait, le monde, laissez moi tranquille ...
Ce matin, dès que je suis arrivée au travail, il y avait des choses à faire. En général, je peux me preparer pour ma journée avant le drame, mais pas aujourd'hui. C'est pas grave, je me suis dit. C'est juste le matin ... mais le travail a continué comme ça.
C'était bon, ma journée. Je ne veux pas me plaindre. Mes collègues se sont bien comportés, du moins ceux qui compte. Tout le monde était gentil. Un collègue a acheté une boisson pour moi. Quel boisson? Le chocolat chaud, bien sûr. Je m'en fiche de la méteo!
J'étais fatiguée lorsque je suis arrivée chez moi, après avoir aller au supermarché. J'ai cuisiné pendant que je parlais avec les français sur le Camp Nanowrimo chat. Et j'ai vraiment parlé. Pas beaucoup, mais je l'ai fait.
Maintenant, c'est 9H05 du soir et il me faut cherché mon mari au metro. Oui, il travaille toujours. C'est peut-être trop tard pour manger mon dîner :(
No comments:
Post a Comment