J'ignorais qu'il y avait une réunion à mon travail jeudi après-midi. Nous nous sommes réunis pour discuter le futur de notre enterprise. Dieu merci, ce n'était pas long. J'ai dû partir à l'heure; nous allions aller chez ma mère pour le debut du week-end.
Immediatement après mon travail, je suis venue chercher mon mari. Il y a quelques journées, je suis venue chercher R à la metro; cette fois, il était chez nous, en attendant une livraison (qui était en retard.) Malheureusement, c'était necessaire de partir avant l'arriver du paquet. Si quelqu'un de UPS arrivait jamais (?), personne ne l'attendrait pas.
La raison pour laquelle nous sommes chez ma mère est ma grandmère. Elle rend visite ma mère cette semaine. Ma mère l'est allée chercher à l'aeroport mardi. J'ai pris une journée conge vendredi pour être ici avec eux. Vendredi soir, nous avons feté mon anniversaire et la fin d'études de mon frère avec un grand dîner. C'était moi, mon mari, ma mère, ma grandmère, mon frère, et la copine de mon frère, M. Mon frère a fait sa connaissance à l'école, en Louisiane, et maintenant elle travaille dans l'état du Maryland.
Mon plus grand probleme ce week-end était les Jeux Olympiques. Ma mère n'a pas une télévision ici et j'ai voulu regarder le concours individuel de gymnastique. (Je suis pour Gabby Douglas et j'étais très nerveuse pour elle, même si je ne l'ai jamais rencontre personellement.) J'ai eu l'intention de le regarder sur Internet jeudi soir, chez ma mère, mais la video n'était pas encore disponible sur NBC. Quelle desastre! Ca serait terrible de voir ou entendre les resultats avant la competition, donc ... pas de télévision, pas de radio, pas de Facebook, pas de journal ... J'étais nerveuse de sortir la maison. Chaque personne que j'ai rencontré sur la rue pourrait être dangereuse! Heureusement, je me suis reveillée tot vendredi matin et c'était disponible.
Après la gymnastique, mon mari et moi avons retrouvés mon frère, sa copine, et ma grandmère au terrain de golf. Ma grandmère aime beaucoup le golf et elle le joue souvent. Mon frère le commence à jouer récemment (et c'était son idée d'y aller.) Sa copine, M, le joue avec lui. Même mon mari le joue un peu, pendant sa jeunesse. Ce n'était que moi qui le jamais fait. (Je suis allée une fois au centre de pratique de golf avec un ancien copain, la seule autre personne que je connais qui aimer le golf, mais c'était tout. C'était un grand soulagement que je n'étais pas bien pire que les autres! (En realité, nous sommes, tous les cinq, terribles. Nous avons fait la connaissance d'une femme et sa jeune fils joue mieux que nous!)
Ma mère n'a pas voulu jouer le golf; elle était contente de rester chez elle. Plus tard, elle nous a rejoint au point de vent. J'ai decidé de faire du shopping à White and Black, un magasin avec les vêtements blanc et noire. Ici, chaque employé que j'ai rencontré m'a offert une cabine d'essayage. Je n'ai choisi qu'une chemise et une jupe, mais quand je suis arrivée à la cabine d'essayage, il y avait beaucoup de vêtements. J'ai fait la connaissance de K, une employé et une styliste personnel. Pendant les 3 heures prochaines, elle a trouvé beaucoup de vêtements pour moi. "Essayez ça!" elle a insisté, plusieurs fois. Au debut, ça m'a ennervé ... mais j'ai besoin des vêtements et je n'aime pas faire le shopping, donc c'était mieux comme ça. (C'était dommage pour mon pauvre mari, qui a attendu 3 heures pour moi!) A la fin, j'ai beaucoup acheté. Maintenant, je peux avoir des réductions quand j'y achete des vêtements, parce que j'ai satisfait des régles du programme.
C'était une bonne journée. Demain, samedi, je resterai ici avec mon mari, mais les autres partiront. Dimanche, nous irons à St. Michael's, dans l'état du Maryland. Nous y retrouverons mes grandparents, ma tante, et mon oncle. Nous reviendrons chez nous lundi soir.
J'ai voulu retrouver mon amie, L, et sa famille au restaurant à Baltimore ce week-end aussi. Je l'ai rencontré sur Internet il y a environ 10 ans. Elle vient de Texas et elle ne veut pas démenager plus nord; je suis en Virginie et je ne veux pas démenager plus sud. Donc, nous parlons souvent, mais nous ne sommes presque jamais ensemble. Je n'ai jamais fait la connaissance de ses enfants, M et J. Malheureusement, ça aurait été impossible - nous n'avons pas eu le temps pour une rendez-vous. Nous le ferons le week-end prochain.
Bonjour, Kristen. Tu ecris bien! Ah, je vois que tu aussi ne trouves pas les accents! :)
ReplyDeleteMerci :)
ReplyDeleteSi, je peux trouver les accents! Mais, cette fois, je n'étais pas chez moi et je n'ai eu que mon ordinateur portable. Maintenant, j'utilise un autre clavier. C'est beaucoup plus facile de trouver les accents comme ça.
J'aime bien ce lien ci: http://www.alt-codes.net/french_alt_codes/ :)