Aujourd'hui, c'est la fête nationale de l'Indépendance aux Etats-Unis. Je ne suis pas vraiment d'humeur pour une fête, donc j'ai evité des barbecues et des choses comme ça. Au lieu de cela, j'ai fait une grasse matinée et j'ai étudié le français avec O. (Curieusement, ma famille ne comprend pas la raison pour laquelle j'ai étudié le français aujourd'hui. Mais, pourquoi pas?) Ce soir, j'ai decidé de participer un peu: j'ai regardé les feux d'artifices.
Si vous êtes comme moi et la personne chez laquelle vous habitez deteste la chaleur, c'est un peu difficile à regarder les feux d'artifices. (D'être juste, mon mari n'aime pas la chaleur et les foules et moi non plus.) Chaque fois, j'annonce, "Je voudrais regarder les feux d'artifices" et mon mari me repond, "Pourquoi?"
Cette fois, il s'inquiéte pour moi, donc il était plus agréable. Il m'a accompagné dans la voiture pour chercher des feux d'artifices. L'année dernière, j'étais toute seule.
Au debut, nous les avons vus sporadiquement. C'était toujours la même chose: "Il y en a une! Arrete, arrete!" ... et immediatement, rien.
L'autre problème: les arbes! Je ne les ai jamais remarqué avant. Ils m'ont bloqué souvent.
Après environ 30 minutes, nous avons decidé de rentre chez nous. Pas beaucoup des feux d'artifices cette année. C'est dommage.
Mais mon mari a remarqué quelque chose. "Pourquoi est-ce qu'il y a une foule a Target?"
Il n'y a qu'une raison pour laquelle les gens étaient au magasin à 22H30: les feux d'artifices! Nous avons garé la voiture et, bien sûr, nous les avons vu.
Je suis assez contente maintenant. Je n'ai pas fait quelque chose d'extravagant, mais j'ai fait quelque chose. Je ne peux rien faire de plus.
Bonne fête à tous!
No comments:
Post a Comment