Wednesday, June 13, 2012

L'histoire de nous

Le 11 juin, nous avons celebré notre premiere anniversaire de mariage. Un an, déjà! C'est difficile à croire.

J'avais 18 ans quand j'ai rencontré R, mon futur mari, en 2000. La manière dans laquelle nous nous sommes rencontré était un peu étrange. Initialement, nous étions les amis virtuels. Le 'chat room' où nous avons parlé n'existe plus, malheureusement. Aprés, nous avons utilisé AOL Instant Messenger. Plus tard, beaucoup plus tard, nous avons rencontré en personne.

Si vous m'avais dit en 2000 que je serais mariée à R, je ne le croirais jamais. Jamais. J'ai bien aimé l'Internet et tous mes amis, mais j'avais peur de rencontrer un ami virtuel en personne. Non merci, c'était trop dangereux. D'ailleurs, le ville où R habitait est situé loin de moi.

En 2003, j'ai decidé de le rencontrer en personne. Je l'ai annoncé à mes parents, chez lesquels j'habitais. Mes pauvre parents. Mon père m'a accompagné à la gare. Nous avons eu une réunion de famille le même jour où R est arrivé, donc il a rencontré TOUTE ma famille.

Après la réunion, R et moi sommes allés au restaurant pour le dîner. C'était notre première fois tout seuls. Le restaurant dans lequel nous avons dìné était sombre et fort, mais nous nous en fichions. Nous avons commencé à parler ... et parler ... et parler ... et parler ...

Pendant ce temps, mes parents ont decouvert notre absence. Je leur ai dit, "Nous irons au restaurant pour le dìner," mais il y avait quelques heures. Ils avaient peur. Ils m'ont appellé et je n'ai pas repondu au téléphone. (Je suis desolée, mes parents!) Pendant que j'ai dîné au restaurant avec mon futur mari, mes parents cherchaient le ville pour moi, en pensant que R m'a tué. C'était un peu dramatique!

En novembre 2004, j'ai déménagé ici pour mon travail. J'ai loué un apartement et j'ai veçu seule. R m'a rendu visite frequemment. Très frequemment. Il m'a manqué quand il n'était pas la.

Mais, il y avait quelqu'un autre à impressioner, quelqu'un pire que mes parents: mon chat. J'ai averti R, "Mon chat et moi, nous serons toujours ensemble. Tu ne peux pas nous separer." Il n'a pas voulu le faire. Et, à la fin, tout est allé bien. Le premier jour où il a recontré mon chat (je n'étais pas la, pas encore,) les jambes du chat sont devenues coincé sous une porte. Quelle désastre! R l'a sauvé et voilà, mon chat l'adore pour toujours.

Deuxieme problème: la distance entre nos villes. J'étais en Virginie et R était en Pennsylvanie. J'ai voulu sortir ensemble. J'ai voulu faire les choses normales. Nous avons cherché un peu pour un apartement et nous étions sur la liste d'attente, mais ... Une journée, j'ai reçu les nouvelles: un appartement était prête. Je me suis inquietée. Est-ce qu'il va me joindre? J'ai dit à mon amie, à laquelle j'ai racontré toute l'histoire, "Si il refuse, nous sommes fini." Je n'ai pas pu continuer à habiter si loin de mon copain.

Il a dit oui! En deux semaines, il a abandonné sa vie en Pennsylvanie pour demenager ici, avec moi. Nous étions ensemble depuis ce jour la.

Il y a 1 an, nous nous sommes mariés. Maintenant, nous sommes ensemble officiellement. Nous avons eu notre première anniversaire de mariage.

No comments:

Post a Comment