Samedi le 9 juin
Je ne peux pas partager une recette ce week-end, parce que je ne suis pas chez moi. Nous sommes à Annapolis, le capital de l'état de Maryland. Nous faisons des vacances pour célébre notre premier anniversaire de marriage. Un an, déjà!
C'était mon mari qui a choisi notre destination. Nous sommes arrivés ici à 11H30. Demain, nous irons à Baltimore. Nous y passerons une nuit avant notre retour chez nous. Lundi sera le jour de notre mariage, il y a un an, et nous dînerons au restaurant. Quel restaurant? Je ne sais pas, pas encore.
Maintenant, je voudrais racontre l'histore de notre premier jour à Annapolis.
Ce ville est fameux pour son architecture, un peu par accident. Initialement, Annapolis a été un très grande ville, mais un peu après la ville de Baltimore est devenue plus grande. Les citoyens y ont demenagé et Annapolis a perdu son stature. Dans ce petite ville, une ville pas vraiment importante, ce n'était pas necessaire à detruire les immeubles pour constuire les autres. Et voilà, les vieux maisons sont ici toujours. Maintenant, à Annapolis, c'est absolutement interdît à detruire ou changer une vielle maison sans permission. Mais, ça ne m'interesse beaucoup. Moi, j'aime l'histoire. C'est une ville très historique.
Annapolis a été fondée en 1642, par William Stone et ses amis. C'était juste après la guerre civille en angleterre. En Virginie, les citoyens étaient loyals au roi, qui a perdu la guerre. William Stone n'a pas aimé le roi, donc il fallait qu'il parte.
Comme j'ai dit, Annapolis est le capital de l'état de Maryland. Maryland était le 7ème colonie. La colonie a été fondée par Cecil Calvert, Lord de Baltimore.
Connaissez-vous l'origine du drapeau de Maryland? Le drapeau a deux parts - rouge/blanc et jaune/noir. Le dernier, c'était les coleurs de Lord Baltimore. La colonie les ont utilisé seulement jusqu'à ce que la guerre civile. Pendant la guerre, Maryland était un état divisé. Officialement, l'état était avec le nord, mais beaucoup de personnes ont supporté le sud. Celles qui ont préféré du nord ont utilisé, comme toujours, les couleurs jaunes et noirs. Celles qui ont préféré du sud ont utilisé les couleurs de la mère de Lord Baltimore, rouge et blanc. Après la guerre, pour unifier l'état, le gouvernement a decidé d'utiliser les deux symbols sur le drapeau.
Connaissez-vous la raison pour laquelle on s'appelle Maryland "Old Line State?" C'est une histoire de la guerre d'independence. Tres tôt dans la guerre, les soldats anglais étaient en train de gagner une bateille. Pire, ils ont pu capturer George Washington! Ca aurait été un desastre pour les americains. Washington a demandé l'aide des soldats de Maryland. Il y avait environ 200 soldats de Maryland qui ont lutté contre l'anglais ce jour la. Seulement 8 soldats ont survecu, mais la mission a reussi. Washington a echappé. Dans l'état de Maryland, ils étaient très fiers du leur "line" de soldats qui ont sauvé les Etats-Unis.
On peut voir beaucoup de vielles maisons, qui étaient construire pendant cette period, à Annapolis. Quatre hommes de Maryland ont signé la Declaration d'Independence et ils y habitaient. Nous avons fait un tour d'histoire pour voir les endroits importants.
Voici notre guide, qui a porté un costume de l'époque.
Bien sûr, nous avons visité le Maryland State House, qui est l'immeuble de gouvernement le plus vieux ici. Nous avons vu la piece où les americains ont signé la Traite de Paris, la traite qui a terminé la guerre d'Independence. C'était aussi la piece dans laquelle Washington a quitté son travail (general de la guerre.) Il a retourné chez lui pour Noel; un peu après, il a été élu president.
J'aime bien ce drapeau.
George Washington, le futur president des Etats-Unis, étaient ici.
La piece a changé beaucoup, mais ils sont en train de faire une reconstruction maintenant. Le but: presenter la piece comme l'epoque de George Washington.
Nous avons eu un petit problème avec cette porte ci. Ca n'a pas marché! Nous n'avons pas pu sortir!
Un policier nous a dit, "Poussez la bouton rouge." Quelle bouton? Apparement cette bouton ci, avec le panneau qui dit, "En case d'urgence" ...
Nous avons aussi visité l'academie navale, l'école pour les 'officiers' dans la navale americaine. La vie militaire n'est pas pour moi, pas de tout. Néanmoins, nous n'avons pas eu la chance de visiter le musée, mais nous avons vu la tombe de John Paul Jones.
Qui était John Paul Jones? Il était un héro pendant la guerre d'independance. Il est né en ecosse, mais il n'a pas aimé l'anglais. C'est la raison pour laquelle il a lutté pour notre coté. Il est fameux pour deux paroles. Quand il a gagné un nouveau bateau, il a dit, 'J'ai besoin d'un bateau rapide parce que je serai en danger." Plus tard, pendant une bateille, quand son bateau a souffert les degats et il a presque perdre, un capitain anglais a demandé s'il va quitter. Il a repondu, "Je n'ai même pas encore commencé à me battre!"
Après notre guerre, John Paul Jones sont parti. Il était en russe et, finalement, il a fini sa vie à Paris. Les français l'a enterré en l'alcool avec ses biens, en recognizance de son stature americain. Cent ans plus tard, quand les americains ont commencé à construire l'école, ils ont voulu avoir John Paul Jones. Mais les français ont perdu son corps! (Pas un grand surprise, c'était 100 ans plus tard!) Notre ambassadeur en France et un anthropologist de France ont trouvé le cimeterie après 6 ans de recherche.
Et maintenant, voilà:
Nous avons vu les autres choses à l'academie navale. J'ai appris que leur mascotte et un chèvre.
A la fin de l'année scolaire, les étudiants montent cette statue. Le but? Recuperez un petit chapeau qui reste sur l'haute.
Après, nous avons trouvé cette statue ci. C'est un monument d'Alex Haley, qui a écrit 'Roots,' un livre. J'aime bien cette statue.
No comments:
Post a Comment