(Mon pauvre mari ... il n'était pas doté avec un system immunitaire fort. Il a travaillé hors de la maison 3 fois cette semaine et il a déjà malade. Ce sera un long hiver.)
Pendant que R se reposait, j'ai fait beaucoup.
Vendredi soir, j'ai fini mon histoire pour Nanowrimo. J'ai reçu quelque chose pour Facebook et je leur ai donné un peu d'argent, donc tout le monde était heureux.
Samedi et Dimanche, j'ai commencé les preparitifs pour Noel. Parce que je serai en Floride pour 1 semaine, il ne reste pas beaucoup de temps. (Mais, j'ai lu dans un blog: "presque tous les achats de noël de la famille sont fait et emballés." Peut-être je suis déjà en rétard?)
J'ai écrit des adresses sur des enveloppes pour des cartes de Noël. Je m'occupais seulement avec des enveloppes, pas de cartes, mais à la fin il y avait de la pailletée partout. Cela n'augure rien de bon! J'ai peur de toucher des cartes ...
Apres ca, j’ai pensé aux enfants sur ma liste de Noël. Il y en avait 6, sans compter le programme de l’eglise pour les familles pauvres. J’ai dû faire le shopping!
Chaque annee, l'eglise recueille des cadeaux a offrir aux enfants dans le besoin et nous aimons participer. Nous sommes alles a Target en cherchant des peluches et des jeux. Dimanche, je les a mis sous le sapin a l'eglise. Avant que je parte, j'ai jete un coup d'oeil partout. Il y avait aussi un livre qui s'appelait "Qui Etait Anne Frank?" Un enfant sera ravi de recevoir ce livre joyeux comme cadeau, je suis certain ...
Les autres enfants sont plus difficiles.
1) Ma niece, S - Avant l'ecole, avant qu'elle ait des amis qui l'influencent, S etait plus facile. Cet enfant qui a deteste des poupees depuis sa naissance les aime maintenant, apparemment - et aussi les fees et les princesses. Bizarre. Je ne sais pas quoi faire. Ses parents ne peuvent pas m'aider. Des qu'ils pensent d'un cadeau, ils l'achetent pour elle. Mais j'ai de la chance: on sera ensemble en Floride bientot, avant Noel.
2) Un ami, X - C'est difficile a croire, mais X est un adolescent maintenant. Je pense. Qu'est-ce qu'ils veulent, les adolescents? Vraiment? Je lui ai demande et il m'a repondu immediatment: "Je voudrais l'argent." Tant pis pour toi, X, je ne donne pas l'argent. Jamais. J'ai besoin des idees!!!!
3) Le fils et la fille de mes amis, G et K - Finalement, une famille facile. Leur tante m'a donne une liste des choses specifiques. Je suis contente.
4) Le fils et la fille de mes autres amis, M et J - "M aime les choses qui brillent et les super heros."
J'abandonne ce projet. Je vais regarder Stargate - les monstres sont plus faciles que les enfants!
No comments:
Post a Comment