Chaque année, mon eglise collecte des cadeaux pour les enfants pauvres. Je participe toujours. Je voudrais aider les autres et j'aime acheter les jouets. Cet année, c'est moi qui doit acheter deux jeus (Uno et Candyland.) J'ai choisi aussi "les livres pour les enfants."
C'était facile de trouver Uno et Candyland a Target. Ce soir, je suis allée a Barnes & Noble, pour acheter des livres. C'était mon premiere fois dans la section pour les enfants depuis ma jeunesse!
J'étais heureuse de trouver les classiques. J'ai acheté The Boxcar Children, A Wrinkle in Time, Dear Mr. Henshaw, et The Giver. J'ai acheté aussi 5 livres pour les très petits, les enfants qui commencent de lire.
The Giver est un livre très interessant. J'ai aimé beaucoup ce livre quand j'étais petite. D'aprés moi, tous les enfants doivent le lire. Mais ... il y a des autres qui ne sont pas d'accord avec moi. D'aprés des autres, The Giver devrait être interdit. Pourquoi? Je ne suis pas sûr. Mais, je me suis inquiéte. Est-ce que je dois acheter un livre controversée pour les enfants? Enfin, j'ai decidé oui. Si les parents n'aiment pas mon choix, ils peuvent choisir un autre livre. Mais, j'espere qu'ils permettent ce livre.
No comments:
Post a Comment