Je voudrais discuter les livres ... mais ... j'ai reçu les nouvelles fantastique ce soir. Enfin, enfin, enfin, il y a une nouvelle loi en Pennsylvanie. Bientôt, on peut voir les registres de naissance pour nos ancêtres de Pennsylvanie. Moi, j'ai beaucoup des ancêtres qui y habiter et mon mari aussi.
La nouvelle loi va prendre effet en fevrier 2012. En fevrier, on peut trouver les registres de naissance dans les archives.
C'est fantastique. Maintenant, les registres de naissance sont privé. Il faut avoir beaucoup d'information et la preuve de liaison. Pour exemple ... Je voudrais voir la registre de naissance de la grand-mère de mon mari, mais c'est interdît. Pourquoi? Beaucoup de raisons:
1) Elle n'était pas ma grandmère.
2) Je ne connais pas les noms de ses parents.
3) Je ne peux pas aller aux archives dans la ville où elle habitait. (Pour les questionnes de genealogie, on doit y aller en personne.)
Je comprends ... Je ne veux jamais atteinte à la vie privée de quelqu'un. Mais. La grandmère de mon mari est morte il y a 1 année. Juste après sa morte, j'ai trouvé son numéro de social security sur l'Internet. Pourquoi est-ce que la registre de naissance est plus secret que le numéro de social security??
Et c'est bien pour ma recherche de genealogie :)
(Je vais parler des livres demain ... desolée pour les erreurs dans cette article. J'ai decidé sur ce sujet dans le dernier minute, lol)
No comments:
Post a Comment