Saturday, October 29, 2011

Un fête d'Halloween :)

Bonjour à tous!

Ce soir, mon mari et moi, nous sommes allés chez mes amis pour un fête d'Halloween. Chaque année, ils organisent ce fête. Tous le monde portent des costumes, mangent de la pizza, écoutent la musique ... sauf moi, au moins cet année! Je n'aime pas la pizza et je n'ai pas porté une costume. (Mon mari aussi.) Malgre ça, nous avons aimé beaucoup ce fête.

J'étais amis avec K depuis 2000, quand nous étions étudiantes a l'université en connecticut. Elle vient de connecticut. Aprés l'école, j'ai démenagé à Washington DC. Un ou deux ans plus tard, elle y a démenagé aussi, avec son mari, B. Maintenant, K et moi travaille ensemble.

K et B ont porté des costumes ce soir. K était un papillion et B était un arraignée. Son chien était un coccinelle - mignon, n'est-ce pas?? J'ai vu d'autre costumes interessant. Une femme était Medusa; son mari était un homme de pierre. Ils ont gagné le prix pour la meilleure costume. Il y avait aussi un Doctor Who, un Waldo, les Black Eyed Peas, un 'cradle robber,' beaucoup de sorcieres ...

(Pour les Black Eyed Peas, ils ont porté les t-shirts avec les "P" 's et le maquillage noire sur l'oueil. )

Maintenant, j'ai des idées pour les costumes. Malheuresement, c'est trop tard. Peut être l'année prochain? Dans la passé, j'ai porté des costumes. Un foi, j'étais un piquenique. J'ai porté un tapis comme une robe. Sur le tapis, j'ai mis la nourriture en plastique. Un autre fois, j'étais Rachel Ray. C'était juste aprés le moment quand elle a porté une écharpe dans un publication pour Dunkin Donuts. Il y avait les gens qui ont pensé qu'elle porte une écharpe blanche et noire parce qu'elle aime les terroristes. (C'est vrai - ils ont pensé ça!) Donc, j'ai porté une écharpe blanche et noire et un tablier. J'ai eu une tasse de Dunkin Donuts et une bouteille d'huile d'olive.

C'était plus facile de manger les guimauves à le feu dehors sans costume! J'ai mangé les guimauves et les bon bons. Un bon diner, n'est-ce pas??

No comments:

Post a Comment